Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
13 juin 2010

Dans ma liste de courses pour les vacances ...

couverts_salade_fresco

Le vendredi 2 juillet au soir donc, je serais officiellement en vacances, et ce pour 2 mois ! Et je compte bien faire de ces 2 mois une immense parenthèse de bien-être, de repos, de farniente et de prise en main. Je veux commencer par remplir mon frigo de choses saines pour une alimentation équilibrée et légère. Voici donc les aliments à intégrer dans ma liste de courses :

- des légumes à gogo (salade verte, endives, betteraves, tomates, concombre, carotte, courgette, poivron, champignons, cœurs de palmier, petits pois, légumes surgelés ...)
- des fruits en veux-tu en voilà (citrons, pommes, pêches, abricots, pastèque, melon, fraises, framboises, kiwi, pamplemousse, ananas ...)
- des condiments, épices et herbes aromatiques (oignons, ail, ciboulette, herbes de Provence, échalote, curry, paprika ...)
- des tisanes drainantes et du thé vert
- du poulet/dinde
- du poisson
- du jambon maigre, du jambon de dinde/poulet
- du steak haché avec peu de matières grasses
- des œufs
- des pâtes complètes
- du riz complet
- des dés de tomates concassée
- des lentilles, des pois chiches ...
- des pommes de terre
- yaourts et fromages blancs 0%
- du son d'avoine
- des biscottes
- du pain complet, du pain aux céréales ...

Publicité
Commentaires
S
Les petits pois ne sont pas des légumes mais des féculents. Juste pour info.<br /> Sinon bon courage à toi
Z
Wahou le programme !! Je trouve que tu as bien raison :)<br /> <br /> Moi aussi je ferai bientôt ça ;)<br /> <br /> Je te souhaite d'excellente vacances !! Profite bien surtout.
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité