Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
1 février 2012

Une omelette blanche pour faire le plein de protéines !

Ce midi, je me suis fais une omelette blanche (1 œuf entier et 3 blancs d’œufs), des carottes cuites à l'eau, et en dessert j'ai pris un yaourt nature. Au niveau du poids, je suis à 63,8. Oui j'ai repris la semaine dernière, je suis montée à 64,3. J'ai mangé pas mal de bonbons, il faut dire. Il y a beaucoup de bonbons chez moi car je fais des pièces montées et créations diverses, si vous voulez jeter à un oeil à mon travail c'est ici : http://meligourmandises.blogspot.com/ ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'ai aussi une page facebook : http://www.facebook.com/meligourmandises. Du coup, la tentation est un peu à portée de main ... en général je n'y touche pas trop, mais la semaine dernière j'ai eu besoin de compenser quelque chose ...

P1140512

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité