Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
3 mai 2010

Pas terrible pour cette journée du 3 Mai ... Le

Pas terrible pour cette journée du 3 Mai ... Le matin j'ai bu un grand verre d'eau et un thé. Je me lève trop tard pour prendre un petit déjeuner, car je commence le boulot à 11h20 à la cantine.

Justement, voici ce que j'ai mangé à la cantine :
1/2 Pamplemousse
4 Boulettes d’agneau sauce tomate
Riz pilaf
Compote de poire

1 part de gâteau à la crème fraîche avec un café (chez moi à 14h)

Et le soir avec mon chéri :
Quelques olives + Une carotte
Lumaconi farcis à la viande (+ échalote, ail, curry, poivre, sel, huile d'olive)
1 part de gâteau avec sucre glace et billes colorées

Vraiment pas génial ... il va falloir se rattraper, manger des légumes, passer à la viande blanche et au poisson !

Publicité
Commentaires
M
ZULETTE -> du plaisir ? hum, ben pas tant que ça en fait. Le midi comme toujours c'était un repas imposé donc même si c'était pas mauvais c'est pas tout à fait un plaisir puisque je ne choisis pas, et puis le soir ben j'ai préparé avec les moyens du bord, je n'avais pas particulièrement envie de manger ça mais fin de mois oblige je n'avais pas encore eu ma paye donc c'était vraiment les fonds de placard et de congélo !
Z
Oh ben ça arrive à tout le monde de faire une journée un peu moins bien mais ne t'en fais pas, tu arriveras à compenser ;)<br /> <br /> J'espère que tu t'es fait plaisir au moins !!<br /> <br /> Bonne journée :)
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité