Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
4 mai 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

 Ce matin : un verre d'eau + un bol de céréales avec du lait

A la cantine :
Saucisson sec et cornichon
Filet de poisson pané et haricots beurre à la tomate
Yaourt nature et Esquimaux chocolat

Ce soir (repas pris en allant à pied au blind test !) :
Sandwich poulet crudité
Pomme Granny Smith
Vins aromatisés au Tord Boyaux

Publicité
Commentaires
Z
Wahou, rude la journée !! Entre le saucisson et l'esquimau ^^ Mais je crois comprendre que tu cours pas mal dans la journée et que donc ce n'est pas facile de manger vraiment ce que tu veux.<br /> <br /> Pour les céréales, ma nutritionniste m'a dit de bannir les kel*log's qui sont trop riches en sucre et en sel (favorisant la rétention d'eau). Elle m'a plutôt conseillé les céréales Jor*dan's, si jamais ça t'intéresse ;)<br /> <br /> En tout cas bravo pour avoir favorisé les fruits et les crudités, ainsi que le poulet qui est une protéine "maigre" :)<br /> <br /> Bon courage !!
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité