Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
6 mai 2010

Ce matin : Bol de céréales avec du laitCe midi à

Ce matin :  Bol de céréales avec du lait

Ce midi à la cantine :
Salade verte sauce vinaigrette
Purée de pommes de terres et mijoté de bœuf sauce paprika
Flan vanille caramel

Infusion aux fruits + 4 spéculoos

Ce soir :
Pain pita fourrés avec le reste du miam d'hier : chifonnade de chorizo, poivron, tomate, tapenade, gruyère rapé ...
Yaourt bifidus vanille.

Ce week-end, je ne suis pas là ! Et je ne ferais pas de compte rendu des mes repas, parce que je ne compte pas faire attention ! On loue un gîte entre amis, on sera 20, on va boire des panachés, faire une soirée pâtes, un barbecue, manger des quiches, des salades de pommes de terre, du taboulé, etc etc ! Donc rien ne sert de se torturer à tout noter ! Ce qui est sûr, c'est qu'on va bien s'éclater ! Bon week-end tout le monde !

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !!<br /> <br /> Tu as raison de te faire plaisir :) Moi c'est pareil, ce week-end, ça va pas être terrible le bilan car la famille est là pour mon anniversaire alors on en profite !!<br /> <br /> C'est super que tu t'éclates un peu, ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite !!
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité