Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
12 mai 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

1 citron pressé avec de l’eau + 1 thé vert

10 minutes de vélo d’appartement à jeun

A midi : reste d'hier soir de spaghettis à la carbonara (crème légère, allumettes de lardon, un peu d’huile d’olive, 1 œuf, muscade, sel poivre) + 1 courgette revenue à la poêle + gruyère râpé + 1 tomate avec un peu de sauce soja

1 yaourt bifidus vanille + 1 thé vert

NB : quand je fais une carbonara, je veille souvent à prendre de la crème légère et à absorber l'excédent de graisse des lardons en les déposant sur deux feuilles d'essuie-tout. C'est toujours ça de gagné ! ;-)

Cette après-midi, j'ai rendez vous à 16h chez ma belle sœur. Je vais y aller à pied. Ce soir, je pense que je vais faire soupe à volonté ! Sinon, gare à la mauvaise surprise samedi sur la balance ... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas zapper la pesée de cette semaine, car je n'ai pas envie de me sentir découragée. Avec les excès du week-end au gîte, il se peut fortement que je n'ai rien perdu depuis la dernière fois, voire même plutôt le contraire à vrai dire ... Du coup, est-ce qu'il ne vaut mieux pas reporter au samedi d'après, où là j'aurais un peu plus d'espoir d'avoir fondu ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !!<br /> <br /> Bien le coup de l'essuie-tout pour les lardons ;)<br /> <br /> Pour la balance, je pense que si tu n'en as pas envie alors il ne faut pas le faire, en gardant à l'esprit de faire mieux la semaine qui vient. La balance ne doit JAMAIS devenir une obsession ni une source de stress, sinon on risque de faire n'importe quoi par la suite et de dérailler complètement ;)<br /> <br /> Alors tant pis si tu t'en passes cette fois-ci non ?
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité