Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
19 mai 2010

Ce matin : 1 thé aux fruits exotiques + 1 bol de

Ce matin : 1 thé aux fruits exotiques + 1 bol de céréales avec du lait

Activité physique : 50 longueurs à la piscine avec Cynthia

Repas à 14h : 1 endive + 2 œufs brouillés avec deux cuillères de crème fraiche légère + 60g de riz complet + légumes surgelés cuits à l'eau

Après manger j'ai fais un gros dodo !! Épuisée par la piscine ! Puis j'ai mangé 3 craquinettes au chocolat et une pomme Granny Smith. Ce soir je ne sais pas encore ce que l'on va manger. Allez, je vais me faire une tisane puis m'attaquer à la vaisselle et un peu de ménage si j'ai le courage !

pull_elastique

Publicité
Commentaires
Z
Super, tu m'as l'air bien bien motivée !!<br /> <br /> Contente pour toi ;)<br /> <br /> Bon courage !!
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité