Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
25 mai 2010

1 yaourt Printaligne (0% matière grasse, 0%

1 yaourt Printaligne (0% matière grasse, 0% sucres ajoutés) saveur vanille + une crêpe fourrée au chocolat (la dernière du paquet que j'avais acheté à mon chéri pour le week-end)

Au menu de la cantine ce midi :

Tomate croc' sel
Sauté de bœuf + boulghour
Compte de poire

Pas trop catastrophique. Bon, la viande va encore baigner dans la sauce ... et j'aime pas tellement la viande de la cantine, de toute façon. Surtout que je cours pas après le bœuf, non plus.

Et ce soir ben, on verra ! Bonne journée à toutes ! :-)

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !!<br /> <br /> Rolala, je compatis pour la cantine, ça doit pas être simple du tout de gérer régime et plaisir...<br /> <br /> En tout cas tu tiens bien le cap, c'est chouette !!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous :)
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité