Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
8 juin 2010

Exercices pour des bras gracieux

Les graisses stockées dans les bras ne s'éliminent que par la pratique d'un mouvement répété visant à tonifier les muscles. Autrement dit, il faut impérativement s'équiper d'haltères. Le poids dépend de votre taille et de votre âge. Comptez environ 1 à 2 kilos par bras, c'est tout à fait suffisant pour se muscler en douceur.

Voici donc deux exercices pour les bras :

Exercice pour les bras : Assise le dos droit sur un banc, un haltère dans chaque main, les avant-bras repliés ; Dépliez en même temps les avant-bras devant vous (tandis que les bras restent collés au corps) en amenant les haltères à la hauteur des épaules, puis inspirez en revenant à la position initiale et expirez en répétant le mouvement.

Exercice pour les coudes : Allongée sur le dos sur un tapis de sol, les jambes fléchies, les pieds à plat, un haltère dans chaque main, les bras tendus à la verticale au-dessus des épaules.
Fléchissez les avant-bras en inspirant lentement, les coudes ne doivent pas toucher le sol. Expirez en retendant les bras verticalement. Effectuez en moyenne 5 séries de 15 extensions, sans oublier de vous reposer une minute entre chaque session. Soyez régulière en vous astreignant quotidiennement à l'effort pour un meilleur résultat. Cet exercice présente l'avantage de faire travailler vos triceps de façon équilibrée.

Notez que la natation - et notamment la brasse - offrent aussi un moyen idéal et rapide d'affiner ses bras.

Source : Aujourd'hui.com

Ah ! chic chic chic, pour la natation ! J'ai plutôt de gros bras, depuis l'adolescence. Et ils sont devenus un petit complexe. Alors j'aimerais vraiment les affiner.

a0170_000001g

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité