Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
21 juin 2010

Lundi, retour des menus détaillés !

A partir de lundi prochain, je noterais à nouveau tout ce que je mange au quotidien ! Dernièrement, j'ai fais quelques excès, et en plus j'ai zappé le sport ! Mais j'attends avec impatience mes vacances, je compte beaucoup dessus pour me recadrer, et même faire une petite cure détox ! Cela ne me fera pas de mal ! Je pense qu'il faut carrément que je me fasse un programme, avec des horaires réguliers pour le sport par exemple (vélo d'appartement, piscine, marche), et préparer peut-être aussi à l'avance mes menus, ça facilitera mes courses ! En attendant, je poursuis ma collection d'articles santé pour faire le plein de bon sens et de conseils ! J'espère qu'ils vous seront profitable à vous aussi ! :-) Bises, courage à toutes !   

Publicité
Commentaires
M
ZULETTE : ouais, dès lundi je reprends mes menus détaillés et je commence à mettre en place des rituels avant mes vacances !
Z
Moi aussi il faut que je fasse ça, je me laisse carrément trop aller, alors on se motive et on y va ok ? :)<br /> <br /> Courage !!
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité