Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
23 juin 2010

Aujourd'hui : l'Abricot !

l'Abricot, le champion de l'antigonflette

Abrikoos

Calories : 47 pour 100 g ou deux abricots
Il est riche en fibres, en potassium, en vitamines « bonne mine ».

Ses plus : Sa haute tenue en pectines, fibres ultra-douces et ultra-performantes pour couper la faim. Les intestins les plus réfractaires les tolèrent. Son apport confortable en potassium le hisse au rang convoité des meilleurs sources de ce minéral antirétention d’eau. Une vraie garantie antigonflette ! Sa faiblesse calorique rapportée à une bonne densité en fibres, vitamines et minéraux, tous utiles pour mincir sans agresser l'organisme.

Idées pour en consommer plus : Fan de sucré-salé, profitez de l’été pour mélanger l’abricot avec de la mâche et de la viande froide. En dessert avec une boule de sorbet ou en compote avec un fruit très doux comme la mangue. 10 à 15 minutes à la casserole et le tour est joué.

poids

Petit à petit, l'oiseau fait son nid ? Ce n'est pas flagrant, mais depuis ma dernière pesée j'ai perdu un peu de poids ! Aujourd'hui, j'en suis à 64,4 kilos. Cela me motive toujours de voir une perte de poids, si minuscule soit-elle !! :-)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton idée de salé-sucré et j'en prends note, pour faire, dans mes futures salades.<br /> merci et bonne journée
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité