Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
28 juin 2010

Et allez, c'est reparti !

Chose promise, chose due, je reviens à mon rituel de carnet de bord alimentaire ! Alors voici ce que j'ai mis aujourd'hui dans mon ventre :

Ce matin au lever : un jus de citron additionné d'eau tiède

Ce midi à la cantine :

Salade marocaine
Cordon bleu de volaille
2 abricots

En rentrant à 14h : grignotage intempestif ... rillettes de thon ... olives noires ... mister freeze ... ARF !!!

Ce soir à la maison :
1 bol de soupe de légumes en attendant Chéri !
1 escalope de dinde au curry et au paprika + carottes
1 Danette au chocolat blanc

1 demi melon (petit melon charentais)

P1040618

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité