Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Coucou à tous ! J'espère que vous avez passé un

Coucou à tous ! J'espère que vous avez passé un agréable week-end ! De mon côté, j'ai enterré la vie de jeune fille d'une collègue (et amie) de l'école et c'était vraiment très sympa, surtout la balade en pédalo d'hier sur le lac d'Aix les Bains ! Seul bémol : la nuit de samedi à dimanche, sous la tente. J'ai la sensation de n'avoir rien dormi du tout, tout juste somnolé ! J'avais extrèmement chaud, et j'entendais tous les bruits ! La pluie, les zip des tentes, la tourterelle enrouée ... Affreux !

Aujourd'hui, je vais nettoyer mon frigo et faire mes courses pour cette première semaine de vacances ! Je me suis préparé une petite liste pour avoir de quoi faire des repas sains, avec le moins de matières grasses possibles. Fruits et légumes à gogo bien sûr ! Et thé vert glacé. Avec cette chaleur, pas question de boire chaud ! Là il est 14h et je n'ai encore rien mangé, j'attendais d'avoir vraiment faim. C'est pas mal, d'apprendre à retrouver la sensation de faim !

Allez, je vous souhaite à tous une excellente semaine, je vous donnerais des nouvelles très régulièrement, mais aussi des recettes de cuisine et des astuces diverses et variées ! Bises !

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité