Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Et c'est reparti pour une semaine !

Tisane minceur all day long
20 minutes de vélo d'appartement.

Déjeuner vers 13h30 : une portion de riz complet avec sauce tomate (concentré + Viandox) + légumes surgelés + quelques dés de cervelas + 1 mister freeze fraise.

P1050985

Collation à 16h15 : 1 mister freeze coca + 1 yaourt bifidus vanille

Dîner vers 19h30 : salade de pâtes ! (pâtes papillon, poivrons marinés, tomate) + mister freeze citron + cerises

P1050991

En découvrant le blog de Miss Elli, je tombe encore sur la fameuse méthode LeDiet. Je vais y réfléchir très sérieusement ! J'ai fais leur analyse gratuite en répondant à une batterie de questions. On m'assure qu'en suivant leur programme, j'aurai atteint 60 kilos en septembre. Vraiment, ça me dit bien ce petit coup de pouce ! Je pense que je vais adhérer ! On me propose de payer en deux fois, soit 24 euros par mois, ce qui me parait très correct !

LeDiet 

Publicité
Commentaires
Z
Cool, tu me diras si ça marche ;)<br /> <br /> En tout cas bon courage !!
M
à toi de voir ! mais je trouve leur programme bien fait ! après il faut réussir à le tenir et ne pas craquer sur de bonnes douceurs ! lol<br /> Bises
M
bonjour. quel est ton objectif ? Je viendrai refaire un tour par ici... j'ai l'impression que ton blog est super ! Bises
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité