Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
29 juillet 2010

1 citron pressé avec du mielDéjeuner vers 13h45 :

1 citron pressé avec du miel

Déjeuner vers 13h45 : deux tomates en salade (échalote, vinaigre balsamique, filet d'huile d'olive, quelques gouttes de sauce soja, moutarde) + 4 tranches de Coppa + spaghettis complet au Viandox et pincée de fleur de sel + yaourt nature + cerises.

P1060026 P1060027 P1060029

Collation vers 16h20 : 2 tranches de pain perdu ! un thé vert + 4 petits abricots + 1 mister freeze menthe.

Dîner : une part de pizza maison (dés de tomate, coppa, gruyère râpé) + yaourt 0% à la cerise + 2 petits abricots ... Puis au Tord Boyaux, on s'est partagé deux bouteilles de vins aromatisés à 3. Retour à la maison, j'ai mangé ma deuxième part de pizza.

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité