Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
9 août 2010

Bonjour à toutes !Je reviens d'un week-end

Bonjour à toutes !

Je reviens d'un week-end familial et festif (Noces d'Or de mes grands parents paternels), et donc au niveau diététique ce n'était pas exactement le top ! Et vendredi, c'est mon anniversaire. Donc j'aimerais un minimum être "présentable". Cette semaine ce sera placée sous le signe de la détoxication et de l'élimination ! :-) Au programme surtout, du sport, de l'eau, des tisanes, du jus de citron. Et des repas léger, autant que possible. Je vous redonne des nouvelles très vite !

Des bises ! et bon courage à vous pour cette nouvelle semaine !

P1070384

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité