Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
11 août 2010

1 café + 2 spéculoosJ'ai sué à grosses gouttes

1 café + 2 spéculoos

J'ai sué à grosses gouttes pendant
20 minutes sur mon vélo !!! + exercices pour les bras.

Déjeuner vers 14h30 : une pomme de terre et 2 tomates en salade (sauce soja, moutarde, vinaigre balsamique, herbe de Provence, échalote, fleur de sel) + 1 portion de ratatouille assaisonnée au Viandox et à l'ail. Yaourt aromatisé à la banane + 1 pêche blanche + un mister freeze.

Dîner vers 20h30 chez une collègue de boulot : apéro, barbecue ...

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !!<br /> <br /> Oh sois pas si défaitiste quant au barbecue, c'est de la viande grillée donc moins catastrophique qu'on ne le croit ;)<br /> <br /> C'est super bien pour le vélo d'appart, t'as bien géré.<br /> <br /> Toutes mes félicitations en tout cas ;)<br /> <br /> PS : pourrais-tu ajouter la fonction "s'abonner à la newsletter" que je sois avertie quand tu postes un article ? :$ Merci d'avance !! Bisous.
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité