Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Achat d'une balance de cuisine !

Je me suis acheté une petite balance de cuisine ! Je vais ainsi pouvoir un peu mieux contrôler nos portions de nourriture ! Mon chéri a lui aussi quelques kilos à perdre, d'ailleurs il a pris une très bonne résolution, il s'est mis au sport ! Il va une à deux fois par semaine à un cours de karaté/self défense ! :-) Je suis bien contente pour lui, ça va lui être bénéfique sur de nombreux points ! Pour ma part, il serait sage de reprendre la piscine avec Cynthia ... mais je ne suis pas très motivée ! Avec le retour des jours gris et courts, je préfère m'instaurer des séances de gym/vélo/danse à la maison. En tout cas, je pense que l'achat de cette petite balance va me permettre d'avoir vraiment conscience de ce que je mange. Et ça tombe bien, car à la fin de la semaine prochaine je suis en vacances pour 10 jours et je vais ainsi pouvoir bien gérer mon alimentation et mon activité physique !
p

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité