Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
24 octobre 2011

La Réserve Hebdo !

En plus de mes 29 points journaliers, j'ai également droit à une "Réserve Hebdo". Elle me permet de dépasser un peu mon capital ProPoints journalier quand le besoin s'en fait sentir, ou de m'offrir un petit (ou gros) extra lors d'une occasion spéciale, comme un mariage ou une sortie au restaurant ..! Je peux l'utiliser en une seule fois, ou la répartir sur la semaine, comme je le souhaite. C'est un des bons côtés de ce régime alimentaire : la possibilité de se faire plaisir ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Pratique ce système de point. A long terme si on peut se l'imposer naturellement ça aide à maintenir le poids.
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité