Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
28 avril 2010

Comme quoi tout n'est pas à jeter !

200372698_001 lemon_curd2 sb10064049af_002

En fait, il y a pas mal de bonnes habitudes que j'ai déjà, depuis longtemps. Parmi elles :

- Bien dormir. Aaaah ça, pas de soucis je sais faire !! lol ! Bon, je ne travaille qu'à temps partiel, il faut bien avouer que c'est plus facile pour paresser le matin.
- Commencer la journée par un grand verre d'eau. J'ajoute même un jus de citron pressé, que je bois tiède.
- Nager. Depuis un mois, j'ai repris la piscine avec une amie. On y va le mercredi à midi.
- La douche écossaise. Depuis qu'il fait à nouveau chaud et beau, j'arrive à refaire des douches écossaises, c'est à dire terminer ma douche par un chaud, froid, chaud, froid qui dure une à deux minutes ! ça tonifie la peau !
- Manger des fruits et des légumes ! j'adore !
- Boire du thé vert et des tisanes : c'est ma drogue !

Voilà voilà ! Bon le problème, c'est que j'adore aussi les bonbons, les biscuits apéro, l'alcool, les pâtes à la bolognaise, la charcuterie ... etc etc ... Donc c'est pas gagné les amis ! lol

Publicité
Commentaires
Z
C'est bien tout ça, toutes ces bonnes habitudes :) ca sera ça se moins à changer !!<br /> <br /> Pour les bonbons, biscuits apéro & co, je suis tout à fait pareille... Je me demande pourquoi on met tant d'acharnement à fabriquer des truc "si bons mais si mauvais". On aurait beaucoup moins de problème sans toutes ces tentations !!<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes efforts et bon courage pour la suite.
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité