Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
15 mai 2010

Impasse sur la balance !

1 citron pressé additionné d'eau tiède (je vais d'ailleurs vous faire un article sur les propriétés du citron, pour que vous en mesuriez tous les bienfaits !)
4 biscottes aux céréales avec de la confiture de fraise
1 thé à l'ananas

1 endive à la vinaigrette d'échalote
1 œuf brouillé avec deux cuillères à soupe de crème fraiche allégée, sel, poivre, muscade + une tranche de pain de mie complet
1 yaourt nature
1 thé à l'ananas

On verra ce qu'on mange ce soir ! Et donc aujourd'hui comme prévu, je fais l'impasse sur la balance. Pas envie de me taper un coup de déprime. Mais samedi prochain, sans faute ! Promis !

balance

Publicité
Commentaires
Z
Re-coucou !!<br /> <br /> Tu as raison de faire l'impasse sur la balance si tu ne le sens pas ;) Comme je dis, la balance doit devenir une amie et une alliée et non pas une ennemie. Donc il faut accepter de la voir quand on a réussi à tenir nos engagements, pour lui donner ce qu'elle veut de nous, comme ça elle nous rend la pareille ;) C'est un peu concon mais c'est vrai quand même ^^<br /> <br /> Je vois que tu as mangé light ce midi, c'est bien :)<br /> <br /> Bon appétit pour ce soir :)<br /> <br /> Gros bisous et surtout ne te décourage pas, tu verras que tu finiras par apprécier toutes les bonnes choses saines que tu n'as peut-être pas l'habitude de manger :)
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité