Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
6 mars 2011

Manger à sa faim ...

14h. Et je n'ai toujours pas faim. Normal, je me suis pété le bide hier à une soirée chez des amis, buffet délicieux, saucisson, mini saucisses, chips, tapenade, cake, quiche, gâteaux, bonbons ... Je vais me mettre devant NRJ12 Replay et pédaler un peu sur mon vélo d'apparement. Quand j'aurais faim, ben je mangerais ! Je fais confiance à ma "régulation", et je crois bien que c'est le secret d'un poids stable et raisonnable. Manger uniquement quand on a faim, et si on a mangé par simple gourmandise, compenser en faisant du sport et en mangeant plus léger le lendemain, voire les jours suivants ! L'équilibre, quoi ! ;-) Mais ce n'est pas si évident bien sûr ! cela s'apprend, s'aquiert. Je crois que je suis en bonne voie.

200015146_001

Publicité
Commentaires
C
Il est important de manger à sa faim, il suffit de manger correctement.
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité