Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
7 mars 2011

Mes repas d'aujourd'hui !

Ce midi j'ai mangé en entrée des petites crevettes et des pousses de haricots mungo vinaigrette, puis riz complet carottes. Je n'ai pas de photos du plat mais voici donc l'entrée :

P1010365

Ce soir, j'ai concocté un petit repas pour mon amoureux, avec apéro/plat/dessert, une bouteille de rosé pétillant, et des bougies partout partout ! Cette petite surprise entame la "semaine mystère" que j'ai décidé de faire. Le concept est simple : un jour = une surprise ! Aujourd'hui lundi : joli dîner et petit cadeau, je lui ai acheté un livre de Stephen King.

P1010557 P1010516

Vers 17h, je lui ai envoyé un texto, pour lui annoncer la semaine mystère et lui donner deux consignes : en sortant du boulot, il devrait m'envoyer un message pour m'avertir, et en rentrant à l'appart', il devrait relever le courrier. Dans la boite aux lettres, un petit message l'attendait ! Au dos, les mots suivants : "PS : sonne avant d'entrer". J'ai fais des courses, mis une jolie robe, du noir sur mes yeux, et préparé le repas ! Quand il est arrivé, il s'est reposé un peu, puis nous avons dîné !

P1010519 P1010529

Au menu : verrine concombre/rillettes de thon, accompagnée d'un petit breuvage étiqueté "philtre d'amour mystère" ... en fait, un punch improvisé ! :-) Ensuite nous avons mangé deux bruschettas chacun, puis un moelleux au chocolat avec de la crème vanille. Le tout arrosé d'une bonne bouteille !

P1010538 P1010550

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité