Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
13 mars 2011

Les bonbons de la tentation ...

Ce soir, j'ai une irrépressible envie de bonbons ... Peut-être, probablement même, parce que demain je reprends le boulot, et qu'après deux semaines de vacances ça me mine un petit peu le moral ! Besoin de réconfort quelque part ! ^_^ Le problème, c'est qu'en ce moment je ne suis pas forcément très raisonnable ... Gare au retour de baton ..! Le souci, c'est que des bonbons j'en ai très souvent à la maison, car je me suis lancée dans la confection de pièces montées de bonbons ! Mais bon, je me propose une solution : acheter des chewing gum sans sucre, mais aux fruits ! ça me permettra, quand j'ai une envie, de garder longtemps un goût dans la bouche. La poignée de bonbons le soir, ce n'est juste pas possible. Allez, on se reprend ! :-D

images

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité