Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
2 avril 2011

Pesée du jour : 63,4 kilos ! Ras le bol. Comment

Pesée du jour : 63,4 kilos ! Ras le bol. Comment j'ai fais, pour passer un jour en dessous des 61 ? Et pourquoi j'ai repris ? Je marche, je fais du vélo d'appartement ... peut-être est-ce l'alimentation qui est à revoir ... et la consommation d'alcool (il est des périodes où je sors beaucoup, en plus il y a eu une recrudescence de célibataires dans le groupe, donc + de sollicitations pour sortir !) ... Bref ! Prochain achat, une crème/gel raffermissant. Je ne crois pas aux trucs miracles qui nous promettent de perdre des cm ou de faire disparaitre la cellulite. Mais se masser, ça ne peut qu'être bénéfique. Et je sais que ça améliore au moins l'aspect de la peau. L'été approche à grands pas !

surveille_alimentation_49176184b6

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité