Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Objectifs !
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Je maigris tout doucement, à raison de 200 à 400g

Je maigris tout doucement, à raison de 200 à 400g par semaine. C'est pas énorme, mais je me dis que c'est mieux que rien, et que c'est sûrement plus sain de maigrir sur le long terme. Et puis bon, j'ai encore du mal à gérer les écarts. Hier, mon chéri voulait qu'on prenne une pizza après le ciné. Forcément, j'en avais bien envie aussi. Donc j'ai largement dépassé mon nombre de points, car il était hors de question que je me contente d'une part ..! Mais en consultant le journal de bord WW, j'ai appris que les points varient vachement d'une pizza à l'autre. Du coup, je saurais mieux laquelle choisir la prochaine fois, là j'ai un peu craqué. Comme je l'expliquais à une amie le week-end dernier, ce programme m'apprend à mieux me nourrir, à faire les bons choix, à être attentive à ma santé. Je ne pense pas que j'aurais atteind mon objectif avant les fêtes de Noël. Statistiquement, ce n'est pas possible. Mais je commence à déjà me sentir mieux dans ma peau ! c'est déjà pas mal ! :-)

Publicité
Commentaires
Mes Objectifs !
Publicité
Publicité